Jaybird annonce la disponibilité prochaine en France de son bracelet connecté Reign

0

JAYBIRD_Reign_Visuel lifestyle (7).jpg

jaybord-logo.jpgÊtre un ordinateur toute la journée n’empêche pas de faire du sport. Pour suivre vos activités, Jaybird annonce la disponibilité prochaine de son bracelet Reign en France.

Présenté sous la forme de deux moitiés qui s’assemblent, le tracker d’activité Reign de Jaybird est capable de suivre votre activité sportive, mais aussi surveille votre sommeil.

JAYBIRD_Reign_Visuel Produit  (2).jpgL’approche générale par rapport aux activités pratiquées est un peu différente dans le sens où ce tracker est présenté comme un coach. Certes, il vous affiche de multiples données sur vos activités quotidiennes, mais vous affiche des données sur les activités à faire pour être en bon santé. Des « go-zone » sont définies et doivent être atteintes pour remplir les objectifs quotidiens.

Pour le sommeil, c’est pareil. En fonction de votre activité, de votre rythme de vie et de vos heures de sommeil, le Reign vous indique un temps de sommeil idéal pour être au maximum le lendemain.

JAYBIRD_Reign_Visuel Produit  (7).jpgSon design est sobre, mais moderne avec un système de fermeture magnétique. La partie embarquant les différents capteurs affiche des LED vous indiquant le niveau d’activité. Cette partie est détachable. Jaybird indique que le bracelet mesure la différence de temps en les battements de coeur (HRV – Heart Rate Variability), mais n’indique pas la présence d’un cardiofréquencemètre.

La batterie intégrée, qui se recharge sur un socle fourni, est annoncée avec une autonomie de cinq jours. Deux couleurs sont proposées, noir ou blanc, sachant qu’un vert anis existe, mais pas proposée en France.

Le bracelet est étanche, mais la profondeur maximale n’est pas indiquée. Néanmoins, la pratique de la piscine est incluse dans les activités suivies.

Le Reign est évidemment couplé à une application pour votre smartphone Android ou iOS et disponible à un tarif annoncé de 149,99 €.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here