Un jeu Star Wars « open-world » en développement chez EA

0

Une offre d’emploi vient dévoiler le développement d’un jeu « open-world » de la franchise Star Wars chez Electronic Arts. Intéressé ?

Un jeu Star Wars "open-world" en développement chez EA

Si vous êtes prêt à déménager au Canada, tout près de Vancouver à Burnaby, et que vous aimez l’univers Star Wars, cette offre d’emploi est peut-être pour vous ? Mais surtout, cette dernière, dénichée par le site Gamespot, dévoile le projet de jeu de la part d’Electronic Arts sur la franchise de la Guerre des étoiles.

Star Wars est indiqué noir sur blanc

Donc, Electronic Arts recherche un « Lead Online Engineer » pour un projet de jeu dans l’univers Star Wars. Et l’éditeur ne le cache même pas puisque c’est indiqué clairement dans l’offre d’emploi qui peut être consulté en suivant ce lien.

Peut-être la reprise du Star Wars de Visceral

Ce jeu sera peut-être la suite/reprise du jeu qui était encours de développement dans les studios Visceral au moment de sa fermeture. Patrick Soderlund, le vice-président exécutif d’Electronic Arts Worldwide, avait déclaré à ce moment que le jeu en développement avait été testé auprès de joueurs et qu’ils avaient bien pris note des retours. Il était devenu clair pour EA que pour satisfaire les joueurs ils devaient modifier le style du jeu.

C’est donc peut-être ce que cette offre d’emploi cache. En tout cas, Electronic Arts dispose actuellement de l’exclusivité du développement des jeux pour PC et consoles de la franchise Star Wars.

En attendant plus d’informations sur ce jeu, voici à quoi ressemblait la version en développement dans les studios Visceral avant fermeture :

C’était un jeu à la première personne, mais cela ne sera peut-être plus le cas dans ce nouveau jeu. L’attente devrait être encore longue avant d’avoir de nouvelles informations sur le jeu. En attendant, les fans de Star Wars ont rendez-vous le 23 mai prochain avec le spin-off Solo.

Un jeu Star Wars « open-world » en développement chez EA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here