Kaamelott : les décors encore présents à la Jasserie après le tournage

0

Une partie du tournage de Kaamelott s’était déroulé sur les hauteurs du Pilat. Des décors y étaient encore visibles après le tournage.

Kaamelott : les décors encore présents à la Jasserie après le tournage
Une partie des décors laissés à la Jasserie après le tournage de Kaamelot (Photo : LeProgres.fr)

Pour le moment, Kaamelott est encore en phase de tournage. Et comme beaucoup le savent, une partie du long métrage a été tournée à la Jasserie, dans le Loire. Justement, le tournage sur ce site local du film a récemment pris fin. Toutefois, certains décors étaient encore en place samedi dernier comme le rapporte Le Progrès. On y voyait des chars moyenâgeux, des catapultes, des peaux de bête et bien d’autres choses encore. Dès la levée des barrières, de nombreux fans se sont empressés de se rendre sur le site afin de faire des selfies avec les objets qui y étaient présents. Mais concernant l’objet du tournage et son déroulement, aucun détail n’a été révélé, car tout le monde avait le « devoir de silence ».

Kaamelott sortira en octobre 2020

Jusqu’à présent, les informations disponibles concernant le film de Kaamelott sont très minces. On aurait pu penser découvrir certains éléments au cours du tournage à la Jasserie, mais ce n’était pas possible à cause du dispositif mis en place par la production. A moins que des fuites aient lieu dans les semaines ou mois à venir, il ne reste donc plus qu’à attendre la première bande annonce que publiera le producteur. Néanmoins, il faudra s’armer de patience puisque ce ne sera pas pour demain ni la semaine prochaine.

Pour rappel, la date de sortie en salle de Kaamelott est prévue pour le mois d’octobre 2020. D’ici là, il faudra compter sur les rumeurs et fuites pour avoir davantage d’informations sur le film.

Que pensez-vous de ces décors ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Kaamelott : les décors encore présents à la Jasserie après le tournage
4.2 (84%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here