KEF dévoile sa première gamme de casques

0

Le casque audio est décidément à la mode à tel point que de nombreux acteurs s’y sont jetés. Qu’ils soient ou non connus dans le domaine de l’audio importe peu, le principal étant de proposer des produits qui satisfasse et plaise au plus grand nombre. Aujourd’hui, c’est KEF, un spécialiste de la Hi-Fi qui part à la conquête de l’audio nomade avec l’introduction d’une nouvelle gamme de casques et d’écouteurs. La marque propose deux modèles, un casque à arceau au design épuré baptisé M500 et des écouteurs intra-auriculaires appelés M200.

M500.jpg

Le M500 est doté d’un transducteur large bande en néodymium de 40 mm associé à une bobine en aluminium plaquée de cuivre pour retranscrire des basses précises et claires, précise KEF. En outre, l’arceau en aluminium est recouvert de coussinets résistants à la transpiration et offre une bonne souplesse pour s’adapter à toutes les morphologies.

M200.jpg

Les écouteurs M200 sont dotés d’un clip de fixation souple « Secure Arm » qui permet à l’utilisateur de maintenir chaque écouteur en place dans l’oreille. Ce modèle fait appelle à la technologie de « double transducteur dynamique » (DDD), un système à deux voies avec un transducteur de 10 mm dédié aux basses et un transducteur en néodymium pour les mediums et aigus.

Le M500 et le M200 seront disponibles en juin au prix respectifs de 300 euros et 200 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here