Kenwood lance ses autoradios compatibles avec CarPlay et Android Auto

0

KENWOODVRAIVRAI.jpg
Kenwood met en vente ses premiers autoradios multimédia, à la fois compatibles avec CarPlay et Android Auto.

Plus besoin de redémarrer le système

Après Alpine et Pioneer, deux firmes concurrentes à Kenwood, c’est au tour de la société nippone de proposer ses premiers autoradios compatibles avec CarPlay. Les autoradios conçus par Kenwood proposeront bien une compatibilité avec Android Auto, particulièrement simple d’utilisation. Contrairement à ceux proposés par les deux autres firmes, les modèles Excelon DDX9702S et DDX9902S de la société japonaise permettront de passer de CarPlay à Android Auto, et vice-versa, sans imposer systématiquement un redémarrage du système.

De nombreuses utilisations possibles

Ces deux autoradios multimédia permettront d’utiliser, entre autres, le système Siri ou l’écran tactile pour avoir accès aux applications de la marque Apple ou d’autres développeurs. Ils permettront aussi d’utiliser les applications Messages, Musique, Téléphone ou encore Spotify.
Les deux modèles auront un écran de 17,5 cm, soit 6,95 pouces, qui serviront aussi de moniteurs pour les caméras se trouvant à l’arrière du véhicule, lecteur DVD, support des services Pandora et iHeartRadio ainsi que du Bluetooth pour pouvoir téléphoner sans téléphone ni kit mains libres. Et bien évidemment, on y trouvera aussi iOS et Android.

Le prix de vente annoncé est entre 900 et 950 dollars selon le modèle. Kenwood justifie ce prix en décrivant ses deux produits comme étant des navires amiraux.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here