KFC : la chaîne de restauration lance son premier smartphone en Chine !

0
KFC smartphone

KFC, la chaîne de restauration spécialisée dans le poulet frit a réalisé une surprise à ses fans. À l’occasion de ses 30 ans en Chine, l’entreprise a décidé de s’associer avec le fabricant chinois Huawei afin de lancer un smartphone. Ce smartphone est une édition limitée du Huawei 7 Plus réservé uniquement à la Chine. 

En effet, les deux entreprises ont réalisé une collaboration pour fêter les 30 ans de KFC en Chine. Il en résulte ainsi un smartphone à la marque KFC de couleur rouge clair. Au dos de celui-ci, on retrouve le portrait du célèbre colonel Sanders. Ce smartphone restera exclusif à la chine. Il sera commercialisé via un site de vente en ligne.

Un smartphone KFC édition limitée en Chine

Huawei et KFC ont donc réalise ensemble une édition limitée du Huawei 7 Plus revêtant les couleurs de la marque. Le smartphone dispose d’un rapport qualité/prix intéressant au regard de sa fiche technique. Il embarque un écran de 5,5 pouces HD. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 425. Le tout boosté par une mémoire vive de 3 Go. Pour le stockage, il faudra compter sur une mémoire de 32 Go en interne qui peut être étendue grâce à une simple carte micro SD.

Parlons photo maintenant, le smartphone dispose d’un capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels à l’avant pour les selfies. Et pour l’autonomie, le flagship, sera doté d’un batterie de 4000 mAh, il tournera sous Android 7.0 Nougat également.

Ce smartphone édition limitée a été conçu en seulement 5 000 unités. Celui-ci est disponible uniquement en Chine. Sa commercialisation a débuté le 7 juillet dernier. Il est également possible de l’acquérir via l’application KFC, et dans le magasin Tmall pour la modique somme de 1 099 ¥ soit 142 € environ.

Que pensez-vous de ce smartphone KFC ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

KFC : la chaîne de restauration lance son premier smartphone en Chine !
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire