Kodak choisit Archos pour ses tablettes européennes

0

archos kodak

Pour poursuivre son développement en Europe, Kodak vient d’annoncer avoir choisi le français Archos pour déployer ses tablettes sur le vieux continent.

Kodak fut un géant de la photographie, mais la marque a complètement raté le virage du numérique. Mais la marque a réussi à survivre en se diversifiant, mais aussi en octroyant des licences à d’autres constructeurs. Et pour l’Europe, c’est Archos qui a été choisi.

Pour le secteur des tablettes

Donc, dans la foulée des smartphones Ektra, Kodak va miser sur le marché, quelque peu glissant, des tablettes. Pour ce faire, elle va s’appuyer sur un nouveau partenaire loin d’être inconnu en France et en Europe, à savoir Archos.

Kodak annonce déjà certains détails techniques des futures tablettes. Ainsi, des applications seront préchargées avec des applications pour la photo et la vidéo. Kodak précise que le capteur photo arrière sera un 8 mégapixels et que ces tablettes seront équipées de la 3G. Pour le côté photo, il aurait été étonnant que Kodak ne mise pas sur ce point technique, c’est la moindre des choses.

Enfin, Kodak termine son communiqué en précisant que ces tablettes seront disponibles en Europe avant l’été. Il ne reste plus qu’à attendre le détail en provenance d’Archos.

Kodak choisit Archos pour ses tablettes européennes
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire