Kodak soutient le Disposable Memory Project

0

Le Disposable Memory Project est une expérience unique pour tous les fans de photo analogique à travers le monde, expérience dans laquelle s’engage désormais Kodak en offrant 50 caméras ultra compact à usage unique pour soutenir un projet qui continue de démontrer l’intérêt d’un road trip pour créer de belles histoires.

Les participants qui ont la chance d’avoir un des 364 jetables de cette opération internationale, prennent quelques clichés avant de transmettre leur caméra sur un ami, un collègue ou un étranger. Certaines personnes choisissent également de laisser l’appareil photo dans un café, sur un quai de gare ou dans une salle d’aéroport, en espérant que quelqu’un d’autre le ramasse et continue la chaîne !

kodak2.jpg

Kodak Ultra CompactChaque caméra possède une adresse web unique, et en laissant quelques informations simples telles que où la caméra a été trouvé et où les images ont été prises, le site construit une histoire basée sur le trajet réel d’une caméra. À la fin des prises de vue, la caméra est retournée au projet qui développe le film télécharge les images sur le web : « Des milliers de personnes utilisent encore des jetables, parce qu’ils sont légers, amusants et faciles à utiliser et permettent de capturer des instantanés de moments inratables ! assure Lars Fiedler de Kodak. Le Disposable Memory Project est une illustration communautaire amusante qui permet aux consommateurs de créer une histoire fantastique à travers des images prises. Nous sommes ravis de soutenir ce projet ». Matthew Knight, fondateur du Projet ajoute : « Le projet lancé en 2008 vit une explosion incroyable dont nous sommes fiers. Ravis que Kodak soutienne cette aventure avec encore plus de caméras de 37 expositions dans chaque film. L’histoire sera encore plus longue et plus riche ! » Pour plus d’informations sur le Disposable Memory Project, rendez-vous ici.

kodak1.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here