L’offre à 4.99 euros sur la Freebox Revolution est prolongée jusqu’au 23 février !

1

L’opérateur Free a lancé le 14 février, jour de la Saint-Valentin, une offre exceptionnelle sur sa Freebox Revolution qui est passée à 4.99 euros par mois pendant un an. Cette promo a été prolongée jusqu’au 23 février sur Vente Privée.

L'offre à 4.99 euros sur la Freebox Revolution est prolongée jusqu'au 23 février !Free continue de brader sa Freebox Revolution en la proposant à moins de 5 euros pendant 12 mois avec l’option Freebox TV incluse. Cela va vous permettre d’économiser 32.98 euros. Attention, il faut être un nouvel abonné pour en profiter.

Freebox Revolution à 4.99 euros : une offre Internet très séduisante !

Pour moins de 5 euros par mois, l’opérateur Free vous permet d’accéder à Internet en haut débit (ADSL 2+ ou VDSL2) grâce à sa Freebox Revolution. Il vous sera aussi possible de migrer vers la fibre. Bien entendu, vous pourrez vous connecter au 4 millions de hotspots Free WiFi.

Cette Freebox vous permet également d’appeler en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine, les DOM et l’Union européenne. Les appels sont aussi illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM.

La Freebox Revolution de l’opérateur Free ne s’arrête pas là puisqu’elle inclut un bouquet TV bien garni. Retrouvez plus de 220 chaînes dont 100 en HD. Vous avez raté un programme ? Sachez qu’un service de Replay est disponible. Cette box embarque un lecteur Blu-ray pour vous offrir la meilleur expérience possible. Grâce à ses 256 Go de stockage, vous pourrez conserver une tonne de contenus.

En somme, la Freebox Revolution est une box complète qui est en ce moment disponible à 4.99 euros par mois pendant un an. Cette promotion est valable jusqu’au 23 février à 6h.

Que pensez-vous de cette offre ? Avez-vous des questions ? Laissez-nous un commentaire !

L’offre à 4.99 euros sur la Freebox Revolution est prolongée jusqu’au 23 février !
3.4 (67.5%) 24 votes

1 commentaire

  1. offre sympathique pour ceux qui comme moi , auraient aimé en profiter, mais pas de bol je viens de faire l’acquisition d’une petite maison qui dispose de prises téléphoniques mais n’ayant pas trouvé de numéro de téléphone fixe depuis plus d’un an , affecté à cette adresse, je passe hélas mon tour !

Laisser un commentaire