L’Apple Watch 2 serait plus fine et plus légère

0

apple watch 2 acier.jpg

On n’a même pas eu le temps de faire le bilan de la première smartwatch de la marque à la pomme, qu’on parle déjà de l’Apple Watch 2 . 

Comme si c’était pour se dédouaner du manque d’innovation de sa première montre connectée, les dirigeants d’Apple ont très rapidement communiqué sur l’Apple Watch 2 . Comme d’habitude quand on parle d’un produit floqué de la pomme, les rumeurs vont bon train. Les dernières en date ont été lancées par le site sud-coréen, Naver. Ils expliquent que l’Apple Watch , deuxième du nom, devrait garder le même design. C’est à dire, carrée avec les bords arrondis, mais elle devrait être plus fine et plus légère .

Apple séduit par l’écran flexible de Samsung

Cette performance serait possible grâce à un changement de stratégie au sujet de l’écran de la smartwatch. Ils utiliseraient le fameux écran flexible (OLED) de Samsung pour avoir une montre plus compacte. LG, qui fournissait les écrans de l’Apple Watch, ne serait pas tout à fait hors course. Il est donc probable que cet écran flexible concerne uniquement les versions haut de gamme de l’Apple Watch 2 .

Mais ce gain de place n’a pas qu’un intérêt esthétique. Il permettrait d’équiper la montre d’une batterie plus importante. Est ce qu’on peut s’attendre à qu’Apple réussisse à atteindre ses objectifs d’autonomie ? Il faudra attendre d’en savoir plus avant de juger.

Dernier élément qu’il faut savoir sur l’Apple Watch 2 , c’est qu’elle intégrerait un slot SIM, permettant de rendre la montre autonome d’un smartphone, mais surtout d’avoir FaceTime à son poignet.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here