L’Archos Diamond Tab est la toute nouvelle tablette dévoilée par la firme française. Archos s’était principalement concentré sur le marché des smartphones ces derniers temps, mais il semblerait bien que cela soit sur le point de changer.
Le retour de la marque
Depuis un certain temps, Archos semblait avoir totalement délaissé le marché des tablettes, au profit des smartphones tels que l’Archos 50 Helium +, ou encore le Diamond S. Toutefois la marque française a décidé de se relancer sur ce secteur, en présentant sa toute nouvelle tablette, l’Archos Diamond Tab. Le secteur semble actuellement bouché, avec les tenors Samsung, et Apple, monopolisant la majorité du marché.
Des caractéristiques intéressantes
Archos a donc mis les bouchées doubles, afin de proposer une tablette tactile pouvant rivaliser avec celles que l’on trouve actuellement dans le commerce. Au niveau des caractéristiques, l’Archos Diamond Tab est doté d’un écran IPS de 7,9 pouces, et proposant une résolution de 2048 x 1536 pixels. La tablette est équipée d’un processeur MediaTek MT8752 octo-coeurs, 64 bits, et cadencé à 1,7 GHz. On retrouve également une puce graphique Mali T760-MP2. Le tout est épaulé par 3 Go de mémoire vive, et 32 Go d’espace de stockage, extensible via une carte MicroSD.
Peut-elle s’imposer?
L’Archos Diamond Tab est également doté de 2 APN. Le capteur placé sur la face arrière est de 5 mégapixels, et celui sur la face avant, pour les selfies entre autres, est de 2 mégapixels. Elle tournera sous le système d’exploitation Android 5.1 Lollipop, et peut se targuer d’être la première tablette de la firme française à être compatible avec la 4G.
L’Archos Diamond Tab devrait débarquer dans le courant du mois d’octobre, et sera vendu à 199,99 euros. A votre avis, Archos pourra se faire une place sur le marché des tablettes la Diamond Tab?
A cette allure Archos surclassera ses concurrents, car à chacun de leur, il met le paquet. Le problème que nous rencontrons est le suivant, comment acheter diamond tab depuis la Côte d’Ivoire ?
Concernant le diamond tab, l’offre ne répond pas à la demande. Il y’a beaucoup de demande en suspens.nous sommes envoûtés par ce joyau de tablette.
Du bidon voilà maintenant 6 mois que la St ARCHOS nous promet la vente de ce produit
Choisi par François Hollande pour les écoles il n’a pas dis de quelle année
La tablette sera obsolète avant d’être sortie du foutage de geulle
Et pendant ce temps là SAMSUNG ET LES AUTRES eux font du chiffre d’affaires
Déplorable les FRANÇAIS toujours à la traine c est pas le tout decfaire des tests
Et de donner un prix à moins de 200 EUR
Et sur des site cette tablette Archos à prix 99 EUR de plus sans être sortie ni vendu
Très fort la stratégie du directeur archos