La Casa De Papel : une saison trois sur Netflix en 2019 avec plein de surprises !

1

La Casa de Papel, d’origine espagnole est une série phare de Netflix. Elle a engendré 17 millions de vues en seulement quatre mois sur la plateforme.

La Casa De Papel : une saison trois sur Netflix en 2019 !
Les braqueurs de la Maison de papier

La série espagnole a été diffusée en premier lieu sur Antena 3 entre le 2 mai 2017 et le 23 novembre 2017. Par la suite, Netflix a obtenu les droits de diffusion. La Casa de Papel a été dévoilée sur Netflix le 20 décembre 2017. Ce fut un tremplin pour la série qui a explosé son audience, allant jusqu’à 17 millions de vue en un temps records.

Casa De Papel saison 3 prévue pour 2019 !

casa de papel - La Casa De Papel : une saison trois sur Netflix en 2019 avec plein de surprises !
Les masques de Dali armés

Etant donné le succès fulgurant de la série, les fans ont plutôt été déçus par le fait que les producteurs de celle-ci n’aient réalisé que deux saisons. Pourtant, si vous avez regardez la série, elle est complète ! Nous pouvons que difficilement imaginer la saison 3. Malgré cela, le réalisateur Álex Pina a tout de même décidé de réaliser le vœu des fans de La Casa De Papel en mettant en scène un nouveau braquage qui sait !

Retour sur la vie des personnages avant La Casa de Papel

LA CASA DE PAPEL CRITIQUE - La Casa De Papel : une saison trois sur Netflix en 2019 avec plein de surprises !
Berlin le sauveur

Dans la saison 3, nous retrouverons probablement la vie des personnages avant que le Professeur les recrute pour la préparation du braquage de La Casa de Papel. Nous pourrons aussi découvrir les liens qu’avaient les protagonistes avant l’événement fatidique. Comme par exemple, le lien qui liait Berlin et le professeur, des précisions sur la vie de Nairobi et sa fille qui lui a été retirée. Ou encore entre Denver et Moscou pourquoi ce lien père-fils aussi fort. La motivation des deux frères Helsinki et Oslo à rejoindre la troupe et que faisaient-ils de leur vie avant l’événement : braquage de La Casa de Papel. Bien sur, n’oublions pas Rìo, un garçon aux apparences modèles ayant une vie plus que normale qui décide de suivre un groupe de braqueurs, les causes de sa décision ont probablement eu lieu plus tôt dans sa vie. Et enfin l’histoire de Tokyo, celle qui nous raconte d’un point de vue personnel la vie dans La Casa de Papel pendant le braquage.

En plus de cela, nous pourrons peut-être aussi avoir quelques éléments sur la vie des personnages après la mission de La Casa de Papel pour savoir si tout s’est bien passé pour eux ou s’il y a eu plus de péripéties.

Si le réalisateur de La Casa de Papel décide de mettre en place un deuxième braquage, la fin de la série se tiendra probablement sur deux saisons, comme la première mission. Dans tous les cas, pour les fans de la série, tenez-vous prêts et rendez-vous sur Netflix pour cette troisième saison qui nous en dira beaucoup sur les raisons du braquage de La Casa de Papel !

Et vous, avez-vous une idée sur ce qui va se dérouler dans la saison 3 de La Casa De Papel ? Ecrivez-nous en commentaires !

La Casa De Papel : une saison trois sur Netflix en 2019 avec plein de surprises !
5 (100%) 2 votes

1 commentaire

  1. ben je la regarderai pas, déja pour les deux premières saisons ils ont coupé et modifié les 2 saisons sans oublier d’enlever un épisode
    j’ai regardé sur netflix quand c’est sorti mais après j’ai regardé la vraie série en vost ça n’a rien à voir

Laisser un commentaire