
Après des rumeurs dans la presse américaine, Jack Dorsey, le patron de Twitter, confirme d’importants départs à la direction de Twitter.
Plusieurs rumeurs sorties la semaine dernière dans la presse américaine indiquaient des changements chez Twitter. Mais ces rumeurs n’étaient pas du goût de Jack Dorsey, qui a lui-même indiqué ce qu’il se passait.
Ainsi, ce sont quatre membres de la direction de Twitter qui quittent le navire, et pas des moindres. Donc, sont sur le départ : Katie Stanton – vice-présidente Média, Kevin Weil – vice-président Produit, Alex Roetter – vice-président Ingénierie et Brian « Skip » Schipper – vice-présidente Ressources Humaines. Ce dernier avant déjà annoncé son départ la semaine dernière de manière séparée.
Par un tweet
Jack Dorsey a bien évidemment annoncé cette nouvelle par un tweet :
Was really hoping to talk to Twitter employees about this later this week, but want to set the record straight now: pic.twitter.com/PcpRyTzOlW
— Jack (@jack) 25 Janvier 2016
Dans ce tweet, il remercie grandement ses futurs ex-collègues pour tout ce qu’ils ont donné pour Twitter.
Pour le moment, les remplacements ne sont pas prévus, la charge de travail supplémentaire sera répartie entre le COO Adam Bain (média et Ressources Humaines) et CTO Adam Messinger (Produit et Ingénierie).
Alors que les marchés surveillent de près Twitter depuis le retour de Jack Dorsey, est-ce que ces départs ne seront pas perçus comme un mauvais signe.