Le site de la FNAC vient de se parer d’une toute nouvelle section sportive. Elle vient compléter la culture et le high-tech et vise directement Décathlon.
L’arrivée de la FNAC dans la vente d’articles de sports ne se fait pas par la petite porte. En effet, pour cette arrivée, la FNAC propose à la vente, dès aujourd’hui, près de 80 000 références dans différentes activités. Cela va de la pêche au cyclisme, en passant par le golf, le tennis, les fléchettes ou le Air hockey.
Décathlon, le Roi
Il est évident que la FNAC cherche à diversifier ses revenus et que cette arrivée vise directement leader du secteur sportif, Décathlon. Toutefois, il y a de grandes différences avec Décathlon. En effet, ne comptez pas aller essayer vos vêtements ou accessoires de sport dans une boutique FNAC. Tout se passe par Internet où la FNAC vend les articles par le biais de vendeurs tiers.
Mais avec la puissance du groupe FNAC, il serait tout à fait possible que des rayons sports arrivent dans les boutiques physiques, mais d’ici à voir des boutiques FNAC Sport, il faudra sûrement encore attendre. Pour l’instant, c’est donc via le site que les achats peuvent être réalisés en n’oubliant pas que la FNAC est le troisième site de commerce en ligne derrière CDiscount et le leader Amazon.
Pour découvrir le nouvel univers sport de la FNAC et ses différents rayons, rendez-vous sur cette page.