La Freebox V7 présentée le 20 novembre ? Vous êtes sûr ?

2

Les mois passent et la Freebox V7 n’est toujours pas là. D’après les informations de nos confrères de BFM Business, elle sera dévoilée le 20 novembre puis lancée 21 novembre.

La Freebox V7 présentée le 20 novembre ? Vous êtes sûr ?
La Freebox V7 va-t-elle vraiment sortir cette année ?

Finalement, la Freebox V7 n’a pas été présentée en octobre et bien évidemment, on pense que Free lèvera le voile sur sa prochaine box en novembre. Pour BFM Business, c’est une certitude, celle qui succédera à la Freebox Revolution sera dévoilée ce mois-ci et un tweet de la très célèbre Georgette aka la mamie du Cantal sur Twitter semble confirmer cette news.

Freebox V7 : Georgette nous mène-t-elle encore en bateau ?

Le compte @mamieducantal continue de publier des tweets très énigmatiques. Le dernier en date est le suivant : « Bonsoir les jeunes, je reviens à Paris dans 14 jours pour chercher le cadeau de Noël de mon petit fils pour accélérer internet à la campagne. ». Si l’on se fie au message de notre Georgette préférée, la Freebox V7 pourrait bien être lancée le 21 novembre prochain, un mercredi. La présentation de cette nouvelle box devrait avoir lieu le mardi 20 novembre. On sait que Free fait toujours ses annonces le mardi. Le problème, c’est que ce n’est pas le premier tweet de ce genre que l’on voit passer sur le compte de Georgette. À la fin du mois d’octobre, voici ce qu’elle disait : « Bonsoir les jeunes. C’est les vacances alors je vais chez mon petit fils quinze jours. Bisous. ». Elle devait donc revenir le 5 novembre sauf qu’il n’y a eu aucune annonce de Free.

BFM Business nous donne plusieurs informations au sujet de la Freebox V7. Tout d’abord, elle « serait animée par un processeur Marvell », le même que la Revolution. Elle « sera évidemment très orientée fibre optique, notamment pour les zones peu denses et rurales ». Free proposerait « la même qualité de service, la même vitesse, dans les grandes villes comme à la campagne. ». Enfin, une deuxième box est de nouveau évoquée. Cet appareil d’entrée de gamme sera « animée par Android TV ».

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires sur cette news !

La Freebox V7 présentée le 20 novembre ? Vous êtes sûr ?
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. moi je crois qu il va livrer mimi ( marchant ) pas Georgette avant nous :D

    je comprend mieux l’ascension de Niel .

  2. Je vois bien une news mobile ou box 4G perso car avoir une box/serveur/multimédia/etc… à la campagne, Georgette va même pas utiliser 10% des fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here