La marque Fender lance deux enceintes Bluetooth dotées d’une grande puissance sonore

0

Fender, Monterey et NewportFender, la firme reconnue dans la fabrication de guitare électrique ont sorti deux enceintes connectées dotées d’une grande puissance. 

Fender, pour les ignorants, est une entreprise Américaine qui est l’une des plus connues dans l’univers des guitares électriques et acoustiques, ainsi que dans les basses et les amplificateurs. Après avoir constitué une playlist sur Apple Music et une application pour apprendre à jouer de la guitare, voilà que Fender continue son petit bonhomme de chemin en lançant deux enceintes Bluetooth qui risque de faire grand bruit lorsque l’on observe leurs puissances respectives. En effet, la société Américaine n’a pas déçu, à l’instar de ses autres produits, la Monterey et la Newport semble être de très bonne qualité.

Fender lance une enceinte Bluetooth portable et une autre sans batterie

La marque a donc décidé de lancer deux modèles différents d’enceintes. Le premier se nomme « Monterey ». Il est le plus puissant des deux, avec deux woofers et deux tweeters de 120 watts. Il est également équipée d’entrées RCA et Jack. Cette enceinte fonctionne sans batterie, par conséquent, elle devra rester dans une pièce. Il vous faudra un peu plus de 300 euros pour vous la procurer. Par ailleurs, le second modèle est une enceinte portable nommée « Newport ». Au contraire de l’enceinte précédemment présentée, vous pourrez l’emmener où bon vous semble. Sa batterie vous confère une autonomie de 12 heures d’écoute. Elle est également munie de deux woofers et de deux tweeters d’une puissance de 30 watts. La Newport, quant à elle, vous coûtera un peu plus de 170 euros. Fender lance donc ces deux machines dans le marché des enceintes connectées. Ces deux accessoires qui reprennent le design rétro des années 1968, sont très performants et devraient plaire à tous les audiophiles.

La « Monterey » et la « Newport » vont-elles être des succès ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here