La Microsoft Surface Pro 6 est officielle : focus sur les nouveautés majeures

0

Microsoft vient d’officialiser sa Surface Pro 6. La tablette a repris le design et la connectique de son prédécesseur. Mais un nouveau coloris et de nouveaux composants ont fait leur entrée.

La Microsoft Surface Pro 6 officielle : focus sur les nouveautés majeures
La Microsoft Surface Pro 6 est désormais officielle

On approche de la fin de l’année et les fabricants d’appareils mobiles se bousculent pour dévoiler leurs derniers produits. Du côté de Microsoft, c’est la Surface Pro 6 qui vient de faire son entré. A l’affiche, on retrouve le même design et les mêmes connectiques. Pour apprécier les changements réels, il faudra se pencher sur les composants internes de la tablette.

Un nouveau coloris et un nouveau processeur pour la Microsoft Surface Pro 6

De nombreux utilisateurs s’attendaient à des changements importants avec la Surface Pro 6 de Microsoft. Mais le géant américain en a décidé autrement. Côté design, la nouvelle tablette Microsoft a repris celui de son prédécesseur. Il en va de même pour les connectiques. Aucun nouvel élément n’a été ajouté. Parmi les nouveautés majeures, on citera en premier lieu le retour du coloris noir matte, lequel était uniquement disponible sur la première Surface Pro. Un nouveau processeur a également fait son entrée : le processeur Intel Core de 8ème génération. Attention, il n’y a que la génération qui change ici. Les puces qui équipent la Surface Pro 6 restent l’Intel Core i5 et l’Intel Core i7. Aussi, les tablettes seront ici couplées avec 8 ou 16 Go de RAM ainsi qu’un stockage SSD de 128 Go et 1 To. Concernant le prix, les nouvelles tablettes Microsoft sont proposées à un tarif plus abordable, avec un prix allant de 1049 euros (Intel Core i5 / 8 Go / 128 Go de stockage) à 2449 euros (Intel Core i7 / 16 Go / 1 To de stockage).

Que pensez-vous de la nouvelle Microsoft Surface Pro 6 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

La Microsoft Surface Pro 6 est officielle : focus sur les nouveautés majeures
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here