La Nintendo Switch 2, c’est pour 2019 ?

1

Pour 2019, Nintendo préparerait une version améliorée de la Switch, pourquoi pas la Nintendo Switch 2 pour continuer à stimuler les ventes ?

La Nintendo Switch 2, c'est pour 2019 ?
La Nintendo Switch pourrait subir quelques améliorations pour 2019 !

La Nintendo Switch 2 pourrait être la version améliorée de la Switch. Elle pourrait avoir des modifications plus ou moins importantes qui permettraient à son utilisateur d’avoir une meilleure expérience. Nous savons que l’entreprise nippone a un nouveau projet concernant l’amélioration de la Switch actuelle, nous espérons avoir des informations officielles très bientôt.

Nintendo Switch 2 : la version améliorée prévue courant 2019 ?

La firme japonaise propose souvent des nouvelles versions améliorées de ses consoles, notamment avec la DS, la 2DS et la 3DS. De plus, c’est le Wall Street Journal, qui a rendu publique cette nouvelle concernant l’éventuelle sortie d’une console semi-portable Nintendo au cours de l’été 2019. Mais, les informations concernant cette news sont peu nombreuses. En effet, l’entreprise de Kyoto ne s’est pas encore exprimée officiellement à ce sujet. Selon différentes sources, les équipes chargées du développement et de la confection de la future Nintendo ne sont pas encore sûres des éléments qu’ils utiliseront pour la console.

Néanmoins, nous avons tout de même réussi à dénicher quelques caractéristiques concernant la probable Nintendo Switch 2. En ce qui concerne son design, elle sera plus fine que la Switch classique et l’autonomie de sa batterie sera plus élevée. Et pour la résolution de son écran, nous pensons que les caractéristiques de la Switch actuelle devraient être augmentées pour une meilleure expérience au niveau du jeu. Cependant, cela pourrait surement engendrer un prix de vente plus élevé.

Enfin, la sortie d’une nouvelle console peut être très bénéfique pour Nintendo. Rappelons que la Switch s’est vendue à plus de 20 millions d’exemplaires, le rythme pourrait être maintenu avec la probable venue de la Nintendo Switch 2.

Que pensez-vous du futur projet de l’entreprise japonaise concernant la sortie d’une nouvelle console ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

La Nintendo Switch 2, c’est pour 2019 ?
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Article complètement naze sur les noms des consoles..
    La 3DS n’est pas une révision de la DS … C’est une nouvelle console !
    DS -> DSLite -> DSi
    3DS -> 3DSXL -> 2DS -> New3DS -> New3DSXL -> 2DSXL

    Le titre de l’article… switch 2…n’importe quoi …
    Switch Lite ? Switch XL ? Pourquoi pas, mais surtout pas Switch 2…

    Comme si vous annonciez que la PS2 c’est juste une revision de la PS1…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here