La nouvelle montre E Ink de Sony est désormais en vente

0
FES Watch U

Sony a lancé une nouvelle version de la célèbre FES Watch, sa montre E Ink qui peut afficher une variété de visuels et de dessins en appuyant sur un bouton. La FES Watch U ajoute une bordure en métal au design minimaliste de l’original. Ainsi, la montre semble plus raffinée dans son ensemble.

Bien qu’aucun modèle ne soit vraiment une smartwatch, la FES Watch U possède un peu plus de fonctionnalités que le modèle d’origine, avec des conceptions supplémentaires disponibles en se connectant à une application appelée FES Closet. Sony a déclaré qu’elle publiera tous les mois de nouveaux modèles de créateurs notables pour le reste de l’année.

FES Watch U : la nouvelle version de la montre de Sony

Initialement lancée en 2014 au Japon, la FES Watch de Sony avait fait une nouvelle apparition lors du CES 2017. La nouvelle montre utilise également une batterie rechargeable pouvant tenir jusqu’à 3 semaines. Elle est dotée d’un écran e-ink couleur, à la fois sur le cadran et le bracelet. Avec sa propre application, vous serez capables de modifier vos motifs et de vous relier à votre iPhone en Bluetooth.

Le FES Watch U est désormais disponible au Japon à partir du site de crowdfunding First Flight de Sony, ainsi que dans plusieurs boutiques de mode à Tokyo. Le modèle « premium black » coûte 60 000 yens (486 €), tandis que la finition en acier ordinaire se vend à 46 000 yens (373 €) avec une sangle noire ou blanche. Les deux variantes sont considérablement plus chères que les versions d’origine à 29,700 yens, et il est peu probable pour l’instant qu’elles puissent avoir une sortie officielle en dehors du Japon.

Que pensez-vous de cette nouvelle version de la montre de Sony ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here