L’Easyshare Touch M5370 de Kodak sort du bois

0

Eastman Kodak Company présente sa nouvelle génération d’appareils photo numériques Easyshare Touch. Doté d’une résolution de 16 mégapixels et d’une prise de vidéo en HD, le M5370 permet la capture d’images destinées à être imprimées, triées ou partagées et ce, d’une simple pression sur un bouton. Ainsi, il est équipé du bouton Share (Partager), une exclusivité Kodak pour partager ses photos en toute simplicité avec ses amis. Grâce à un écran LCD tactile capacitif extrêmement réactif, naviguer d’une photo à l’autre est un véritable jeu d’enfant : un simple glissement du doigt suffit. Une fois l’appareil connecté à un ordinateur, les photos prémarquées sont automatiquement transférées sur la boîte électronique choisie ou sur des sites tels que Facebook ou Kodak Gallery.

Le M5370 se distingue par les fonctions Prise de vue intelligente qui ajuste automatiquement les paramètres selon la scène photographiée et de Reconnaissance des visages qui reconnaît et organise les photos de vos amis. Il comprend également plusieurs modes scène et artistique, notamment les effets photos d’identité et film, ainsi que plus de 20 modes scène. L’objectif grand angle et zoom optique 5X Schneider-Kreuznach offre quant à lui de très belles images, et cela même à distance.

L’Easyshare Touch M5370 sera disponible en gris métallisé, noir et rouge au prix de 149 € dans le courant du mois.

kodak1.jpg

Outre le lancement de cet appareil, Kodak dévoile sa nouvelle gamme de chargeurs universels de batteries au Lithium-Ion Kodak Essential. Que vous vous trouviez dans une chambre d’hôtel, dans un aéroport ou chez vous, c’est la solution idéale pour assurer l’autonomie de vos appareils. Doté de la technologie de batterie extra-fine (brevet en cours), ce chargeur garantit une recharge simple et sans effort, quelle que soit la marque de l’appareil à batterie Li-Ion que vous souhaitez recharger. Il comprend également un adaptateur secteur USB pour recharger d’autres appareils. Il sera disponible à partir de 39 € dès le mois d’octobre.

kodak2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here