La Fnac attaque le marché du livre numérique

0

Présente depuis l’origine sur le marché du livre numérique, la Fnac passe à l’offensive et proposera, grâce à un accord stratégique passé avec la jeune entreprise canadienne Kobo, une solution performante labellisée « Kobo by Fnac ». Fondée il y a seulement deux ans, Kobo a su conquérir plus de 5 millions de clients à travers le monde et s’imposer sur le marché américain face aux plus grands acteurs du secteur en développant un écosystème complet de lecture numérique et des fonctionnalités sociales.

Avec « Kobo by Fnac », la Fnac espère contrer Amazon par le biais d’une solution globale : une liseuse de nouvelle génération, performante et simple d’utilisation ; un design renouvelé ; des applications pour tous les systèmes d’exploitation ; et un accès privilégié au catalogue le plus large, en français et en langues étrangères. Cette offre sera proposée pour les fêtes de fin d’année, les détails (prix, matériel) restant à définir.

fnac.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here