Plusieurs sites Internet se permettent de démonter des appareils afin de découvrir les entrailles des bêtes et de savoir ce qu’il y a réellement dedans. La Huawei Watch a révélé une surprise.
Lors d’un démontage en règle de la montre connecté de Huawei, la Watch, le site Android Police a fait une découverte intéressante et étonnante : elle dispose d’un haut-parleur.
Cette découverte est étonnante pour deux raisons : ce haut-parleur, bien connecté à la montre, n’est pas actif. Il ne fait rien. S’il ne fait rien, Huawei n’est pas directement responsable, c’est du côté d’Android Wear qu’il faut se tourner pour trouver le coupable.
En effet, les spécificités d’utilisation d’Android Wear n’autorisent pas l’utilisation d’un haut-parleur, et une oreillette Bluetooth est nécessaire pour gérer les appels. Donc, il est logique de la Huawei Watch ne puisse pas utiliser ce haut-parleur, comme toutes les montres et autres objets fonctionnant avec Android Wear.
Alors, pourquoi ?
Donc, que fait ce haut-parleur dans la montre ? Deux possibilités. La première est que Huawei ait testé sa montre avec un autre système d’exploitation qu’Android Wear. Peut-être directement Android ?
Plus probable, la seconde hypothèse est qu’une prochaine version d’Android Wear autoriserait purement et simplement l’utilisation d’un haut-parleur.
il faudra attendre la prochaine version d’Android Wear pour le savoir.