La Pebble Time propose de nouvelles fonctionnalités!

0

pebble time.JPG
La Pebble Time se voit proposer une mise à jour de son logiciel. Cette nouvelle version 3.4 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, ainsi que la langue française.

Le français est enfin sélectionnable

Pebble vient tout juste d’annoncer, via un communiqué de presse, la nouvelle mise à jour 3.4 de son firmware, et plusieurs nouveautés sont au rendez-vous. L’un des pionniers du secteur des montres connectées a décidé d’apporter quelques innovations bienvenues pour sa montre connectée.

Tout d’abord, l’interface propose à présent plusieurs nouvelles langues en traduction, l’espagnol, l’allemand, et pour nous le français. Cela concerne également les applications Pebble Time sur smartphone. La firme précise qu’il suffit de « sélectionner l’écran et la langue de votre choix dans le menu Settings (paramètres) de l’application. ». Plusieurs nouvelles fonctionnalités font également leur apparition, comme « Ne Pas déranger » par exemple. Cette dernière propose à l’utilisateur de la Pebble Time de pouvoir désactiver tout lien vers l’extérieur tels que les notifications, ou encore les vibrations, afin d’être plus tranquille au travail par exemple.

L’autonomie revue à la hausse

L’autonomie a également été repensée par la firme, puisqu’elle propose un mode Veille Auto pour sa Pebble Time. Celui-ci propose de désactiver automatiquement la connexion Bluetooth lorsque la smartwatch est inactive, physiquement, depuis plus de 30 minutes. Cela signifie que le Bluetooth se réactive automatiquement lorsque la montre fait un mouvement. Une idée bien pensée, qui permettra à la montre de pouvoir économiser jusqu’à 50% de batterie.

Disponible sur iOS et Android

L’interface a également été revue afin de proposer plus de simplicité, et de fluidité. En ce qui concerne l’application Pebble Time pour Android, elle est actuellement disponible sur le Google Play Store, il s’agit de la version 3.4.0. Pour iOS, elle répond également présente, il s’agit de la version 3.2.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here