La Pebble Time victime de son succès

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La toute nouvelle montre connectée, Pebble Time, est déjà en rupture de stock, à peine quelques heures après les premières précommandes.

Après le lancement de l’Apple Watch, c’est au tour d’une seconde montre connectée, la Pebble Time, de faire son entrée sur le marché. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une entrée en fanfare puisque, à peine quelques heures après le lancement des premières précommandes, la Pebble Time est déjà en rupture de stock.

Un succès annoncé

L’engouement qui entoure cette montre ne date pas d’hier. A l’époque où le fabriquant avait appelé à une collecte de fonds, via la plateforme de financement participatif Kickstarter, il espérait récolter 500 000 dollars et s’était retrouvé avec plus de 20 millions de dollars sur son compte.

La Pebble Time sera proposée en deux versions, la version classique avec un bracelet en silicone et la version Steel avec un bracelet en cuir (plus lourd que la version classique). Elle dispose d’un écran 3,18 cm avec rétroéclairage LED non tactile, un processeur Cortex M4 d’ARM cadencé à 100MHz, une connexion Bluetooth 4.0 et une autonomie de 7 jours. La montre connectée est évidemment compatible avec iOS et Android, et s’avère étanche et résistante jusqu’à 3000 mètres d’altitude.

Pebble ne précise pas quand les montres Pebble Time seront livrées, mais elles seront vendues à 249 euros et disponibles en 3 coloris, noir, blanc et rouge.

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