La saga « à chacun son Xperia » continue…

0

A l’occasion du salon CommunicAsia 2011 de Singapour, Sony Ericsson présente deux nouveaux smartphones Xperia qui embarquent la dernière version d’Android (Gingerbread 2.3): le Xperia ray et le Xperia active. Sony Ericsson dévoile également un « feature phone », Sony Ericsson txt, et deux nouveaux accessoires Smart Extras. Tous ces produits seront disponibles à partir du 3ème trimestre 2011.

Xperia ray
Elégant, fin et puissant, le Xperia ray dispose d’une forme ultra-mince (9,4 mm d’épaisseur), sublimée par un cadre en aluminium haute qualité et un écran de 8,4 cm. Alliant rapidité et qualité d’écran, il est équipé d’un processeur de 1 GHz et profite de l’écran Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA, du capteur mobile Exmor R et d’un appareil photo 8,1 millions de pixels.

Xperia active
Le Xperia active résiste à tout. Etanche à l’eau et à la poussière, il détient en exclusivité la fonction de détection d’humidité. Pour ceux qui ont un rythme de vie effréné, le Xperia active offre les bénéfices d’un design compact et de nombreuses fonctionnalités hardware, dont un écran de 7,6 cm, un processeur 1 GHz et un appareil photo 5 millions de pixels. Avec son interface utilisateur conviviale, des applications de sport pré-téléchargées qui permettent de suivre facilement son niveau de forme, c’est le compagnon idéal des sportifs. GPS, baromètre et boussole intégrés se combinent au moniteur de fréquence cardiaque (grâce à la technologie de réseau sans fil ANT+) et à l’application iMapMyFitness pour un suivi des performances précis.

Sony Ericsson txt
Le Sony Ericsson txt est un « feature phone » qui intègre des caractéristiques inspirées de Xperia à petit prix. Le clavier Azerty complet permet l’envoi instantané de messages. L’écran de 6,6 cm incorpore une touche raccourci vers la fonction SMS pour un accès facile et rapide à la messagerie. Il est également équipé d’une application spéciale permettant de voir directement les mises à jour Facebook et Twitter de leurs 5 meilleurs amis.

Les Smart Extras
Enfin Sony Ericsson lance deux nouveaux Smart Extras : la station multimédia LiveDock et le casque Hi-Fi LiveSound, qui améliorent l’expérience globale Android. Avec la station d’accueil LiveDock, il n’a jamais été aussi facile de lancer des applications de l’Android Market et de recharger son Xperia Play. Quant au casque LiveSound, il assure une belle expérience audio dans un design stylé, sans risque d’emmêlement de fil. Il permet d’accéder à distance aux applications du smartphone par la simple pression d’une touche sur la commande LiveKey.

Sony 1 - La saga « à chacun son Xperia » continue…

Sony 2 - La saga « à chacun son Xperia » continue…

Sony 3 - La saga « à chacun son Xperia » continue…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here