L’application Fitbit arrive sur XBox One

0

Fitbit

Fitbit annonce la mise à jour de son application universelle pour Windows 10 avec le support de la console Microsoft XBox One.

Beaucoup de personnes ont une idée bien précise et arrêtée sur le physique d’un joueur de console vidéo : assez enrobée et affalé sur son canapé. Certains sont peut-être ainsi, mais d’autres ne passent pas leur temps devant la console et se bougent en faisant du sport. Fitbit l’a bien compris et vient de mettre à jour son application de suivi en incluant le support de la console.

Windows partout

L’application Fitbit était déjà en version universelle, mais pas complètement puisqu’elle n’était disponible que pour les PC, tablettes et smartphones fonctionnant sous Windows 10. Un peu à part, le système Windows Holographic était déjà présent.

Donc, l’arrivée de l’application sur la console XBox One n’apporte aucune révolution particulière et les utilisateurs ayant déjà recourt à l’application sur un PC Windows 10 retrouveront exactement la même interface. C’est logique puisque la console de Microsoft fonctionne, elle aussi, sous Windows 10.

Par contre, il y a une limitation de taille avec la version pour la XBox One. En effet, il est impossible de synchroniser l’application de la console avec un bracelet d’activité Fitbit. Ce n’est pas l’application elle-même qui empêche cela, mais la configuration matérielle de la console. Ainsi, l’utilisateur d’un tel bracelet devra utiliser un autre moyen pour synchroniser son bracelet et il pourra ainsi consulter ses données sur sa console.

Si l’application est déjà installée sur un appareil Windows 10, elle sera automatiquement prête à être installée sur la console. Autrement, il faudra passer par le Store de la console. Et l’application est toujours gratuite.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here