L’Axon 7 de ZTE devient un smartphone assez abordable pour DayDream

0

zte axon 7 02

Lors de sa présentation, ZTE avait annoncé que son Axon 7 était taillé pour la plateforme DayDream de Google. Après plusieurs mois d’attente, cela devient réalité.

La plateforme de réalité virtuelle DayDream de Google peut dorénavant compter sur un smartphone de plus avec l’Axon 7 de ZTE. En effet, si au moment de son lancement en mai 2016, ce smartphone était annoncé pour la plateforme de réalité virtuelle de Google, il y avait un gros empêchement : Android 6.0 Marshmallow. Effectivement, seuls les smartphones avec Android 7.x Nougat peuvent prétendre être éligibles à cette plateforme.

Mise à jour

daydreamn-viewBien sûr, en plus d’Android 7.x Nougat, les smartphones doivent avoir les caractéristiques techniques requises pour prétendre à la plateforme, ce qui est le cas de l’Axon 7. Et comme ZTE vient d’annoncer que son smartphone allait très prochainement recevoir la mise à jour vers Android Nougat, ce smartphone peut accéder à la plateforme DayDream.

Et, parallèlement, l’Axon 7 de ZTE devient le moins chers des smartphones compatibles DayDream avec un prix situé aux alentours des 400 euros. Il ne faut pas oublier non plus le prix du casque en lui-même de 69 euros, mais qui est le même pour tous les smartphones éligibles.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here