Le futur Huawei Mate 20 Pro aperçu dans un métro

1

Le Huawei Mate 20 Pro n’est pas encore officiel. Toutefois, on l’a déjà aperçu se balader dans le métro ce week-end.

Le futur Huawei Mate 20 Pro aperçu dans un métro
Le Huawei Mate 20 Pro a été aperçu dans un métro

Le Huawei Mate 20 Pro, nouveau smartphone haut de gamme de la firme chinoise, sera présenté le 16 octobre prochain. Normalement, on ne devrait pas encore le voir qu’après cette date. Cependant, deux photos prises dans un métro ce week-end le montre dans la main d’un inconnu.

Une photo confirmant certaines rumeurs sur le Huawei Mate 20 Pro

Il y a maintenant plusieurs semaines que le Huawei Mate 20 Pro se trouve au cœur des rumeurs. Même si certaines seront forcément vraies, rien n’est encore sûr pour le moment. Néanmoins, l’apparition de ces deux nouvelles photos pourrait très bien changer les choses. Ici, l’on peut percevoir la version bleue du prochain smartphone très haut de gamme de Huawei. Bien entendu, l’on ne sera en mesure que confirmer certains aspects du mobile. Cela d’autant plus qu’on ne voit ici que la partie supérieure des deux faces. Toutefois, à travers ces clichés, l’on peut ainsi percevoir clairement le design incurvé du Huawei Mate 20 Pro et son triple capteur photo à l’arrière.

Concernant les autres éléments, il faudra attendre sa présentation le 16 octobre prochain pour être fixé. L’on parle plus précisément ici de la présence du nouveau processeur Kirin 980, d’un écran OLED QHD de 6.25 pouces, des 6 Go de RAM… Enfin, pour ce qui est du modèle aperçu dans le métro, rien n’indique pour le moment qu’il s’agit réellement d’un Huawei Mate 20 pro. Il est possible que ce soit tout simplement une copie que l’on a réalisée conformément aux différentes rumeurs associées à ce mobile.

Que pensez-vous de ce Huawei Mate 20 Pro que l’on a aperçu dans le métro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le futur Huawei Mate 20 Pro aperçu dans un métro
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Y’en a qui gobent ça pour de vrai ? Je veux dire, la mise en scène tellement flagrante, autour de ce tout nouvel appareil révolutionnaire qui sert à appeler des gens ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here