Le Huawei Mate 10 sera présenté le 16 octobre à Munich !

2

Huawei Mate 10Le smartphone Huawei Mate 10 sera officialisé le 16 octobre durant une grande conférence de présentation. Ce sera l’occasion de découvrir ce téléphone très attendu.

Huawei a su s’imposer dans le monde des smartphones au fil des années. Le dernier en date, le Mate 9, confirme le savoir-faire de cette marque chinoise. Mais le constructeur compte encore frapper fort avec le Huawei Mate 10. On s’attend à des fonctionnalités innovantes. Le vice-président de la marque, Bruce Lee, a dévoilé quelques indices concernant le prochain smartphone Huawei.

Huawei Mate 10 : sous Kirin 970 ?

La nouvelle phablette sera dévoilée le 16 octobre prochain à Munich, en Allemagne. Elle pourrait contenir le nouveau processeur Kirin 970. Il serait équipé de 8 cœurs, dont 4 cœurs ARM Cortex-A73 et 4 cœurs ARM Cortex-A53. Cette configuration sera idéale pour le nouveau smartphone Huawei puisqu’il supportera la 4G+ LTE, d’un débit pouvant aller jusqu’à 600 MBits/s. Et pourquoi pas d’une compatibilité 5G ou d’une intelligence artificielle capable de comprendre les besoins de l’utilisateur ? Tout est possible avec ce nouveau smartphone.

Équipé d’un écran borderless de 6,1 pouces, ce smartphone haut de gamme posséderait une définition de 2160 x 1080 pixels. Les images auront ainsi un rendu net et offrira un confort visuel aux utilisateurs. Vous pourrez profiter pleinement de tous vos jeux 3D, vos séries en streaming ou vos vidéos sur votre smartphone nouvelle génération. Le Huawei Mate 10 embarquerait également une double caméra arrière, une reconnaissance faciale ainsi que d’un double flash LED. De quoi faire des photos claires et lumineuses que vous pourrez ensuite partager sur les réseaux sociaux. On parle aussi de la présence de la technologie de charge rapide SuperCharge, déjà présente sur le Mate 9. Cette deuxième version pourrait être améliorée afin de garantir une recharge encore plus rapide pour que vous puissiez profiter au maximum de votre téléphone. Il est également question d’un lecteur d’empreintes, pratique pour sécuriser au mieux son smartphone. Rien n’est sûr jusqu’à la présentation officielle du 16 octobre. Le Huawei Mate 10 sera probablement commercialisé vers la fin de l’année 2017.

Que pensez-vous du Huawei Mate 10 ? Envisagez-vous de l’acheter ? Dites-nous tout dans les commentaires ?

 

Le Huawei Mate 10 sera présenté le 16 octobre à Munich !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. J’espère que Huawei mettra à disposition son Mate 10 plus rapidement que son Mate 9 en version 6go car celui-ci est quasiment introuvable en France…
    Ne pas tarder sinon je reste chez Samsung.

Laisser un commentaire