Le Nokia 9 PureView annoncé au MWC 2019

0

Malgré une attente insoutenable, le Nokia 9 PureView ne devrait être annoncé que lors du Mobile World Congress, qui se tiendra à Barcelone en février 2019.

Le Nokia 9 PureView annoncé au MWC 2019
Nokia 9 PureView

Tout le monde l’attend sans savoir à quel moment il devrait être annoncé : le Nokia 9 PureView devrait être dévoilé lors du MWC 2019 qui se tiendra à Barcelone. Une première vidéo avait été mise en ligne il y a quelques temps, laissant présager une annonce officielle par Nokia à la fin de l’année 2018 ou au début de l’année 2019.

Finalement, il faudra attendre encore un petit peu pour découvrir ce bijou de technologie, car le Nokia 9 PureView ne devrait être présenté qu’au moment du Mobile World Congress 2019, c’est à dire au mois de février.

Un calendrier difficile pour ce début d’année

Une annonce avancée pour tenir compte de l’impatience des fans de Nokia, un décalage au mois de février, d’autres annonces prévues pour le MWC 2019… Le calendrier des sorties a été difficile à suivre ces derniers temps. Juho Sarvikas, le Directeur produit de HMD Global, était censé faire de nouvelles annonces lors du MWC 2019. D’après les dernières informations, c’est le Nokia 9 PureView qui devrait être annoncé…

Autant d’incertitudes que de versions donc, avec une communication mise à mal chez Nokia ces derniers temps concernant le calendrier des annonces officielles. C’est en tout cas au mois de février que Nokia semble avoir décidé de présenter ce nouveau modèle.

Quelles caractéristiques pour le Nokia 9 PureView ?

Vous l’aurez compris, il n’y a pour le moment rien d’officiel concernant le Nokia 9 PureView. Cependant, les caractéristiques de l’appareil sont attendues par les utilisateurs. L’appareil présenterait un écran de 5,99 pouces, qui sera sans doute très confortable en termes de prise en main. Côté performances, c’est avec un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage que le smartphone devrait satisfaire ses utilisateurs. L’appareil possédera bien entendu un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, permettant notamment d’accéder aux fichiers sécurisés et de déverrouiller le téléphone.

C’est bien entendu l’arrière du smartphone qui fait l’objet de toutes les convoitises. Ce dernier possède en effet 5 capteurs photos, qui devraient permettre aux utilisateurs d’accéder à une qualité d’image jusqu’alors inégalée.

Le Nokia 9 PureView annoncé au MWC 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here