Le premier jeu mobile Nintendo pour mars

0
Nintendo NX

C’est en octobre que Nintendo avait annoncé le développement de son premier jeu mobile : Miitomo. Et c’est en mars qu’il sera lancé.

L’annonce du jeu Miitomo comme premier développement d’un jeu mobile Nintendo avait quelque peu déçue les fans qui espéraient, et auraient sûrement préféré, un jeu Mario ou Pokemon. Miitomo sera donc lancé au Japon au mois de mars

Un test

C’est le président Nintendo, Tatsumi Kimishima, qui annoncé cette date au magazine japonais Mainichi Shimbu. L’application Miitomo permettra aux utilisateurs de gérer leurs Miis et de communiquer entre eux. Il devrait y a avoir cinq mini-jeux dans Miitomo.

Aucun prix n’a été annoncé, mais les rumeurs japonaises penchant pour la gratuité et des achats in-apps pour que les utilisateurs puissent acheter des vêtements pour leurs Miis.

Nintendo n’a peut-être pas voulu mettre en avant une grosse franchise pour effectuer un développement relativement peu couteux et, en même temps, tester le marché des jeux mobiles. Toutefois, il avait été annoncé que Nintendo disposerait de cinq jeux mobiles d’ici mars 2017. En espérant que cela soit de « vrais » jeux.

Des premières images ont été diffusées.

Miitomo 3Miitomo 1Miitomo 2

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here