Le Samsung Galaxy Fold n’est pas prêt de sortir !

0

Face aux problèmes d’écran rencontrés par plusieurs testeurs, Samsung a pris la décision de repousser la sortie de son Galaxy Fold.

Le Samsung Galaxy Fold n'est pas prêt de sortir !
Samsung Galaxy Fold

Le Samsung Galaxy Fold devait débarquer sur le marché étasunien le 26 avril puis sur le marché français le 3 mai mais certains journalistes américains qui ont pu tester le smartphone pliable de Samsung ont mis en lumière plusieurs défauts sur son écran. La marque sud-coréenne a décidé de reporter son lancement.

Samsung Galaxy Fold : un film de protection qu’il ne fallait pas retirer

C’est dans un communiqué de presse publié ce mardi 23 avril que Samsung a annoncé que la sortie de son Galaxy Fold allait être repoussé d’un mois. Aucun motif n’est avancé par la firme et on ne connaît pas non plus la nouvelle date de lancement mais celle-ci devrait être évoquée prochainement : « Afin de prendre pleinement en compte ces retours et de mener davantage de tests en interne, nous avons décidé de reporter la sortie du Galaxy Fold. Nous prévoyons d’annoncer la date de lancement dans les prochaines semaines ».

Si vous n’avez pas suivi l’actualité, sachez que certains journalistes américains ont reçu un Samsung Galaxy Fold pour le tester et ont relevé plusieurs problèmes sur son écran intérieur de 7.3 pouces. Pour protéger la dalle ce smartphone pliable, la marque a placé un film que des testeurs ont enlevé par habitude, chose qu’il ne fallait pas faire.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy Fold testé et déjà cassé !

« Nous allons prendre des mesures pour offrir une meilleure protection de l’écran. Nous allons également étoffer les instructions concernant son bon usage, notamment concernant les couches de protection », a déclaré Samsung dans son communiqué. Pour rappel, le Galaxy Fold sera lancé en Europe à 2020 euros. Samsung n’a donc pas le droit à l’erreur.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here