Le Samsung Galaxy S10 se dévoile par erreur en vidéo

1

Le site TechRadar a diffusé par erreur une vidéo de prise en main du Galaxy S10, de quoi confirmer toutes les rumeurs à propos du flagship de Samsung.

Le Samsung Galaxy S10 se dévoile par erreur en vidéo
Le Galaxy S10 se dévoile accidentellement quelques heures avant son officialisation

La présentation officielle du Samsung Galaxy S10 est prévue pour demain. Le géant coréen organise une conférence de presse Unpacked 2019 à San Francisco. Ce sera l’occasion pour lui de lever enfin le voile sur son tant attendu flagship, le fameux successeur du Galaxy S9. Mais il se peut que le smartphone n’ait plus de secret pour nous. En plus des rumeurs et fuites dont il a fait l’objet ces dernières semaines, une vidéo le présentant sous tous les angles a récemment été publiée sur YouTube. La vidéo en question a été diffusée par un journaliste du média américain TechRadar et présente la prise en main du mobile.

Le Samsung Galaxy S10 dévoilé avant l’heure

On ne sait pas si la vidéo a été publiée par erreur ou volontairement, mais elle a été supprimée par la suite. Cela n’empêche que des personnes ont pu la relayer rapidement sur les réseaux sociaux. Le contenu présente le Galaxy S10 sous toutes ses coutures. Design borderless avec écran perforé, prises jack et USB-C, triple capteur photo à l’arrière, lecteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran… la vidéo confirme presque toutes les rumeurs qui ont circulé à propos du prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Une nouvelle fonctionnalité y a aussi été évoquée. Apparemment, le Galaxy S10 sera capable de recharger un autre smartphone sans fil quand celui-ci est posé sur son dos. Sinon, le Galaxy S10 Plus a également été aperçu dans la vidéo, avec son écran imposant et son double capteur photo à l’avant.

Que pensez-vous du Galaxy S10 dévoilé dans la vidéo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Samsung Galaxy S10 se dévoile par erreur en vidéo
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here