L’E3 sans Electronic Arts qui crée son propre salon

0
ea play 2016
L’éditeur de jeu Electronic Arts ne sera pas présent au salon E3 en juin et préfère créer son propre salon, pour le public.

L’E3 est le salon du jeu vidéo, mais il est réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes. Electronic Arts, qui y participent habituellement avec une place et un stand de choix, ne sera pas présent à l’édition 2016 qui se déroulera au Los Angeles Convention Center du 14 au 16 juin prochain.

Salon EA Play

Electronic Arts préfère, en lieu et place de l’E3, créer son propre salon nommé EA Play. Celui-ci sera accessible à tout le monde et l’entrée sera gratuite. Il y aura tout de même un système de réservation, car les places sont limitées.

Mais avec ce nouveau salon, Electronic Arts fait un petit pied de nez à l’E3 et à ses concurrents. En effet, l’EA Play se tiendra aussi à Los Angeles, au Club Nokia, mais du 12 au 14 juin, soit deux jours avant l’E3. Ainsi, Electronic Arts sera tranquille pour faire ses annoncées et aura toute l’attention des joueurs et des professionnels. Parallèlement, et seulement le 12 juin, un mini salon EA Play se tiendra à Londres.

Si le détail du salon n’a pas été dévoilé, l’éditeur précise tout de même qu’il y aura des nouveaux jeux, des démos, de la compétition et que tout cela sera accessible. Le 12 juin, Electronic Arts tiendra son habituelle conférence diffusée en direct.

Electronic Arts rejoint Blizzard qui, lui aussi, a préféré créer son propre salon, BLizzcon.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here