Le dock JBL OnBeat dans les Xtreme

0

Harman annonce la sortie du OnBeat Xtreme, le nouveau dock pour iPad de JBL. Optimisé pour iPad 1 et 2, il peut aussi accueillir un iPhone ou un iPod Touch, tandis que la technologie Bluetooth permet d’utiliser la station d’accueil et de profiter du contenu musical et vidéo de n’importe quel périphérique équipé du Bluetooth : smartphone sous plateforme Android, tablette ou ordinateur.

La station d’accueil JBL OnBeat Xtreme complète parfaitement la lecture de vidéos sur l’iPad avec un son JBL de haute qualité. Elle peut être utilisée pour les appels mains libres en FaceTime ou via Skype, ou encore toutes sortes de visioconférences. Les enceintes intégrées fonctionnent avec les mobiles équipés du Bluetooth via un micro également intégré, assurant un son parfait grâce à la technologie Digital Sound Processing (DSP) et à la suppression des échos.

Le son du OnBeat Xtreme est diffusé par deux haut-parleurs de graves Atlas ainsi que des tweeters Ridge, et est optimisé par une équaliseur DSP. Les paramètres de la station d’accueil peuvent être modifiés directement sur l’iPad grâce à une application disponible gratuitement sur iTunes (JBL OnBeat). Cette dernière permet de contrôler les listes de lecture, les paramètres EQ, la configuration du réveil ou de la mise en veille. Le OnBeat Xtreme est également fourni avec une télécommande radiofréquence qui permet de modifier le volume, ainsi que de passer d’une chanson à une autre à partir d’une autre pièce.

Le dock accepte les profils Bluetooth A2DP et AVRCP, et utilise un codec de type AAC (utilisé par les périphériques d’Apple sous iOS, les consoles de jeux vidéo, ainsi que les smartphones sous Android) pour un streaming audio de qualité. En plus de sa connectique pour iPad intégrée, le OnBeat Xtreme offre également une prise jack pour le connecter à tout type de smartphones ou lecteurs MP3, ainsi qu’un port USB pour les mises à jour et la synchronisation via iTunes.

Le JBL OnBeat Xtreme sera disponible en novembre à 499 €.

jbl.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here