Le Find 7 d’Oppo se dévoile… ou presque

0

Dans un monde où la communication est devenue une arme de persuasion massique, bien gérer l’arrivée d’un produit est une bonne manière d’assurer des ventes supplémentaires. Et pour y parvenir, Internet est devenu un terrain d’expression majeur, où le tout puissant (et vénéré) « Roi Buzz » règne en maître absolu. Oppo ne déroge donc pas à la règle et gère la sortie prochaine de son smartphone Find 7 avec une certaine habilité. Ainsi la campagne de teasing gagne en intensité, tout en préservant son suspense.

Si le Find 7 « principal » proposera un affichage Quad HD (2560×1440), une version « light » Full HD sera également de la partie. Tandis que le modèle haut de gamme ne sera détaillé que la semaine prochaine, son petit frère est poussé sur la scène avec une fiche technique qui rassemble un processeur Snapdragon 800, un écran de 5.5 pouces (1920×1080), 2 Go de Ram, 16 Go de mémoire et une webcam de 5 mpx. Et c’est là que vient la question : quid de l’appareil photo ? Et c’est sur ce point qu’Oppo veut jouer en ne dévoilant rien afin d’entretenir l’envie.

Des rumeurs affirment que l’appareil du Find 7 serait un 50 mpx, soutenu par une technologie de suréchantillonnage qui permettrait de partager ses prises de vue et de les stocker plus facilement. Un tel objectif pourrait faire du Find 7 un smartphone très attirant, surtout que l’APN en question équiperait autant le modèle Full HD que la mouture Quad HD. Quoiqu’il en soit, Oppo lèvera le voile dans les prochains jours, non sans avoir engendré un petit buzz en amont.

dqsdqsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here