Plusieurs indices indiquent que le prochain smartphone de HTC, le One A9, serait livré nativement avec Android 6.0 Marshmallow et la surcouche HTC Sense 7.
La prochaine conférence de presse de HTC est prévue le 29 septembre, dans moins de deux semaines. Lors de cette conférence devrait être présenté le nouveau smartphone de la marque, le One A9, connu aussi sous le nom de code Aero.
Mais, un certain @LlabTooFeR, sur Twitter, dont les informations sur HTC sont souvent vérifiées, affirme que ce smartphone fonctionnera avec Android 6.0 (Marshmallow) dès sa sortie, avec en plus la surcouche Sense 7 de HTC.
Hima_Aero will run Android 6.0 and Sense 7 GP on the launch…
— LlabTooFeR (@LlabTooFeR) 14 Septembre 2015
Une date bien choisie
Hasard du calendrier, ou volonté affichée, le 29 septembre est aussi la date, pour le moment, officieuse, du lancement des nouveaux smartphones Google, le Nexus 5X produit par LG et le modèle plus grand produit par Huawei, et bien sûr du lancement officiel d’Android 6.0.
Notez aussi que HTC et Google se sont rapprochés avec la production de la tablette Nexus 9 de Google par HTC et sortie il y a pratiquement un an. Cela crée des liens et permet d’obtenir, peut-être, la dernière version d’Android un peu avant la concurrence.
Rendez-vous le 29 septembre chez HTC et chez Google.