Le JBL Pulse 2 allie son et lumières

0

JBL Pulse 2 111.JPG
Le JBL Pulse 2 vient officiellement d »être annoncé via un communiqué de presse. Cette enceinte Bluetooth peut illuminer la pièce dans laquelle elle se trouve, tout en fournissant un son de qualité.

Une présentation lors de l’IFA

La firme américaine JBL, spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme, vient d’annoncer sa toute nouvelle enceinte portable. Il s’agit du JBL Pulse 2, notamment présenté lors de l’IFA 2015 à Berlin. Cette enceinte nomade est particulièrement belle, et cela est dû à ses nombreux effets lumineux, sans compter qu’elle est capable de s’adapter à son environnement, grâce à un capteur intégré qui lui permet de repérer les couleurs l’entourant, pour les reproduire à son tour.

10 heures d’autonomie

Ce n’est bien sûr pas son seul atout puisqu’il dispose d’une batterie rechargeable Li-ion de 6000 mAh, lui assurant 10 heures d’autonomie en écoutant de la musique, tout en utilisant le jeu de lumière simultanément. Un mode social est également de la partie, et propose de pouvoir connecter jusqu’à trois sources de musique directement à l’enceinte Pulse 2 grâce à sa technologie Bluetooth intégrée. Les réglages JBL Connect permettent de personnaliser les lumières affichées par le JBL Pulse 2. Le son est accentué au niveau des basses grâce aux deux radiateurs passifs dont il est équipé.

JBL Pulse 2 22222.JPG

Une sortie prévue dans les jours à venir

Michael Mauser, le président Lyfestyle Audio Division chez Harman, explique que « L’enceinte portable Pulse 2 est la deuxième génération de l’un de nos plus grands succès commerciaux et elle va changer la manière dont les gens écoutent leur musique […] La valse parfaitement synchronisée des effets lumineux ajoute une dimension hypnotique à l’expérience sonore. Nous offrons aux utilisateurs l’opportunité de personnaliser cette expérience et d’y mettre un peu de leur sensibilité ».

Le JBL Pulse 2 sera disponible dans les prochains jours, et son prix sera de 199 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here