Le parapluie de Mary Poppins…

0

Vodafone a mis au point un instrument qui devrait permettre de régler trois problèmes. Tout d’abord, n’oublions pas que Vodaphone est une entreprise britannique, le temps : Le Vodafone Booster Brolly est avant tout un parapluie. Il permet également d’améliorer la réception des signaux de téléphonie mobile et enfin, peut aider à recharger la batterie d’un portable.

Le Vodafone Booster Brolly est équipé d’une antenne à sensibilité élevée et d’un répétiteur de signal à faible intensité. Elle reçoit les ondes radio de la cellule de Vodaphone la plus proche et génère un signal permettant une meilleure réception dans la faible zone couverte par le parapluie. La personne abritée sous le parapluie, et celles situées à proximité immédiate, connaîtront ainsi une amélioration notable de la réception de leur téléphone.

Et en branchant le mobile au manche fibre de carbone du parapluie via un câble USB, on pourra profiter de la batterie qu’il contient. Celui-ci, en outre, comprend le circuit électronique boostant le signal, un switch pour le mettre en marche et… une torche électrique à LED, le tout dans environ 500 grammes.

Vodaphone testera son parapluie magique lors de l’Isle of Wight Festival. Si l’expérience est concluante, l’expérience sera prolongée durant les autres évènements et concerts prévus cet été dans le Royaume-Uni.

Vodafone-Booster-Brolly-01.jpg
Vodafone-Booster-Brolly-02.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here