Le PCTV Broadway 2T voit plus grand

0

Le Broadway 2T bénéficie d’une mise à jour pour accéder à de nouvelles fonctionnalités. Cette solution proposée par PCTV Systems permet de regarder la TV sur tous vos périphériques, qu’il s’agisse d’un périphérique Android, iOS (Apple), PC ou Mac – à la maison en Wi-Fi ou sur Internet dans le monde entier. Grâce à la mise à jour gratuite, le Broadway 2T se transforme en magnétoscope numérique et permet aussi de lire tous vos fichiers vidéos depuis un disque dur externe.

pctv1.jpg

Capable de fonctionner en totale autonomie, sans utilisation d’un PC, le BROADWAY 2T vous permet de regarder les programmes TV TNT provenant de chez vous, sur vos périphériques mobiles dans une belle qualité. De plus il est capable d’enregistrement et de lecture en même temps tout en stockant toutes vos vidéos sur des disques durs externes branchés sur ses ports USB. Ainsi avec jusqu’à 3 disques durs gérés, vous pourrez enregistrer et regarder en simultané des centaines d’heures de programmes TV. En effet le BROADWAY 2T est doté de deux tuners DVB-T, qui fonctionnent en réseau filaire ou sans fil grâce à la norme ultra-rapide 802.11n. La TV en direct peut ainsi être visionnée via votre réseau domestique en Wi-Fi ou via une connexion Internet 3G n’importe où dans le monde.

En quelques instants, le BROADWAY 2T diffuse depuis votre habitation le signal TV ou n’importe quel autre signal analogique vers vos périphériques mobiles Vous avez donc accès à la TNT dans tous vos déplacements puisque le signal provient directement de votre décodeur TV. Le BROADWAY 2T de PCTV Systems est également équipé d’une entrée audio/vidéo qui permet de raccorder une caméra analogique, et le transforme en une solution de télésurveillance à distance pour votre iPhone ou iPad.

Le BROADWAY 2T de PCTV Systems est livré avec une mini antenne, un kit de montage mural et un manuel d’installation rapide, au prix de 199 euros.

pctv2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here