Le Playstation Plus, incontournable ?

0

PS_Plus.jpgQuand le Playstation Plus est arrivé, on était enthousiastes. Un bundle de jeux de premier plan mélangé à des titres indépendants de qualité et quelques gadgets, c’était intéressant.

Puis, de mois en mois, l’offre s’est clairement transformée en un mix de titres dispensables et sans saveur. Bien sur, de temps en temps, l’intérêt reprenait mais ce n’était pas tous les mois. Mais on a un peu lâché l’affaire avec un peu de regrets parce que le concept était franchement différent de ce qui se faisait sur le Live. Le contenant était beau, le contenu un peu moins.

Sony a cependant eu la bonne idée de ne jamais abandonner. Et même si les listes n’étaient pas plus sexy, la déclinaison du service à toutes les Playstation redonnait évidemment de plus en plus d’intérêt. Pour un fan de Sony, bénéficier de contenu pour une PS3, une Vita et la future PS4 avec un même abonnement a de quoi séduire.

Et là, on sent qu’une nouvelle impulsion est donnée. Il y a deux mois, on a ainsi pu gouter à Assassin’s Creed 3. Et pour le mois prochain, c’est tout simplement Far Cry 3. Une sélection très ubisoftienne plus qu’agréable. Espérons que d’autres éditeurs prennent la même voie.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here