Le plein d’ultra-violets en plein hiver

0

Les terminaux mobiles (baladeurs numériques, clés USB, AppPhones ou mobiles…) que l’on a souvent à la main, ou qui se passent de main en main sont souvent de vrais nids à bactéries. Thanko propose un accessoire qui élimine les microbes et bactéries grâce à une lampe à ultra violet. Les streptocoques, les bacilles pyocyaniques ou de Salmonelle, les gonocoques, les bactéries E. Coli, l’H1N1…etc. sont neutralisés à 99,9 % d’après Thanko.

UV-Sanitizer-Craddle-01.jpg

Lorsqu’on place dans l’UV Sanitizer Craddle un objet, et referme le couvercle, la lampe à UV se met en marche. Au bout de 4 minutes, temps nécessaire pour la stérilisation, les diodes bleues du couvercle avant, s’éteignent pour indiquer qu’il est temps d’éteindre l’appareil et de retirer l’objet désinfecté. On peut prolonger ce temps de 4 minutes, mais le fabricant ne le conseille pas sous peine de voir les couleurs perdrent en intensité, ou d’abimer les objets…

UV-Sanitizer-Craddle-02.jpg

Il est également possible de se servir de l’UV Sanitizer Craddle pour désinfecter collier, écouteurs de casques ou autres petits accessoires… à l’aide d’un petit panier fourni. La taille de l’UV Sanitizer Craddle est prévue pour accueillir sans problème un iPhone. Alimentation électrique par le biais de 3 piles AA. Dimensions : 130 x 170 x 70 mm. 393 g. Prix : 2 980 ¥ (env. 28,65 €).

UV-Sanitizer-Craddle-00.jpg

UV-Sanitizer-Craddle-04.jpgUV-Sanitizer-Craddle-06.jpgUV-Sanitizer-Craddle-07.jpgUV-Sanitizer-Craddle-08.jpgUV-Sanitizer-Craddle-09.jpgUV-Sanitizer-Craddle-10.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here