A l’occasion des 100 jours d’Honor en France, début février, Honor a pris une initiative qui continue de faire des vagues. Honor a donné 18 jours aux digital natives pour faire baisser le prix du nouveau Honor Holly. Le système était simple : plus le nombre d’inscrits était important, plus le prix baissait, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Les digital natives ont réussi à faire baisser le prix initial de 139,99 € à 99,99 €. Les Honor Holly à ce prix sont disponibles en quantité limitée.
S’inscrire ne rendait pas l’achat obligatoire, et à l’inverse, ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de s’inscrire ne sont pas exclus de cette offre limitée, ils peuvent également en bénéficier. L’inscription permettait simplement d’ouvrir un canal de communication entre Honor et ses consommateurs, permettant à Honor de fournir à la génération digitale des produits de haute qualité qui correspondent à la fois à leur mode de vie et à leur budget.
Le Holly d’Honor offre les technologies suivantes : un appareil photo principal de 8MP, équipé d’un capteur rétroéclairé OV (BSI) et d’une large ouverture spécifique F2.0, combiné à une technologie qui améliore le réglage de l’exposition et à un second appareil photo de 2MP ; un écran tactile IPS HD 5 pouces doté d’une résolution 1280×720 pixels ; une capacité de stockage de 16GB ; un double emplacement pour carte SIM ; et un processeur de 1.3 GHz quadri-cœur.
Le prix final permanent du Honor Holly sera annoncé le 4 mars.