Le SteelSeries Siberia Elite disponible

0

SteelSeries confirme la disponibilité du casque Siberia Elite. Il est équipé de la technologie 7.1 signée Dolby et des nouveaux drivers audio spécialement développés pour l’occasion. La forme du SteelSeries Siberia Elite a été particulièrement travaillée, avec notamment des oreillettes très enveloppantes extra-larges, complétées par le système de suspension réglable made in SteelSeries et un procédé d’illumination sur 16,8 millions de couleurs. Les contrôles de son et du microphone ont été déportés vers l’oreillette du Siberia Elite et le nouveau logiciel de configuration SteelSeries Engine 3 fait son apparition.

Ce logiciel permet de régler les illuminations et d’accéder à l’égaliseur sonore, d’activer les fonctionnalités du microphone et plus encore. Équipé d’une carte son USB avancée et des technologies Dolby, le SteelSeries Siberia Elite fournit aux joueurs un son réaliste et immersif. La technologie Dolby Headphone convertit le son multicanal d’un film ou d’un jeu pour le diffuser jusqu’en 7.1 canaux dans votre casque, tandis que le Dolby Prologic IIx améliore l’expérience sonore surround en convertissant un simple signal stéréo en un son surround, ou en transformant un signal 5.1 en 7.1 surround

Le casque Siberia Elite s’illumine aussi autour de chaque oreillette sur une variation de 16,8 millions de couleur totalement personnalisable en intensité et en pulsation. Les oreillettes intègrent en plus les contrôles de volume et du microphone pour faciliter l’usage. Enfin le système de câbles interchangeables permet de le connecter à un ordinateur PC ou Mac, des tablettes et des smartphones. De plus le port Sound Share positionné sur le côté de l’oreillette permet à une autre personne de connecter un casque et de profiter du son de la source. Le cordon est quant à lui réalisé en gomme, au format plat.

Disponible en noir et en blanc, le casque SteelSeries Siberia Elite est proposé au prix de 199,99 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here