LEA et Celeno offrent la Wi-Fi Vidéo

0

Celeno Communications et LEA confirment un partenariat pour répondre aux besoins dans le domaine de la transmission sans fil de vidéo HD IPTV, et de données haut débit partout dans la maison, avec la qualité d’une connexion filaire. La technologie Celeno CL 1830 3×3 450 Mbps MIMO Wi-Fi sera intégrée à la gamme de passerelles multimédia Wi-Fi LEA, qui sera disponible en Décembre. Elle combine les adresses MAC, la régulation de trafic, et le contrôle des flux.

« Les fournisseurs de services font face à des challenges significatifs pour délivrer de l’IPTV et des flux de données à grande vitesse depuis la connexion haut-débit des clients vers une multitude de diffuseurs partout dans la maison, explique Gilad Rozen, CEO et Président de Celeno. Les passerelles multimédia LEA 5 Ghz sont conçues pour répondre à ce besoin. En tirant partie de la technologie Celeno et de la faible interférence de la bande de fréquence 5 Ghz, la solution offrira à toutes les maisons un solide réseau domestique doté de la meilleure qualité de service. » Et Patrice Fryson, Directeur Général de LEA d’ajouter : « Nous avons établi un partenariat avec Celeno pour offrir à nos clients fournisseurs de services la meilleure technologie Wi-Fi possible à l’heure actuelle. Cette nouvelle gamme de produits viendra parfaitement compléter notre large offre de solutions CPL, proposant aujourd’hui aux opérateurs et distributeurs, des solutions complètes pour les réseaux domestiques à haut débit. Ces dispositifs permettront d’étendre l’accès au service dans la maison – depuis le routeur vers les set-top boxes et autres appareils connectés dans la maison. »

La technologie Celeno Wi-Fi, propulsée par la technologie OptimizAIR, a été conçue à l’origine pour assurer le transfert de flux vidéo : haut débit, longue portée, jitter limité, moins de perte de données, résistance aux interférences, et gestion à distance, sont quelques-unes des propriétés intégrées à la solution. Le CL1830 est une solution haut-débit Wi-Fi MIMO Dual Band 3×3 450 Mbps. La passerelle multimédia LEA offre 4 ports Ethernet, une connexion Wi-Fi haute performance à 450 Mbps pour les flux vidéo, une sécurité WPS, la détection et l’évitement des interférences, le changement rapide de canaux et la gestion à distance TR-069.

lea.jpg

LEA et Celeno offrent la Wi-Fi Vidéo
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire