Leagoo S10 : la marque copie Huawei P20 Pro !

1

Véritable référence dans la reproduction de modèles de téléphones, la marque chinoise Leagoo est actuellement en phase de sortir son nouveau modèle : le Leagoo S10.

Leagoo S10 : la marque copie Huawei P20 Pro !
Leagoo S10, le clone du Huawei P20

Véritable copie du Huawei P20 Pro, le Leagoo S10 épate par la qualité de ses photos et de sa fulgurante ressemblance au modèle précité. Reste à savoir si ses fonctionnalités rivalisent avec celles de son prédécesseur.

Après l’iPhone X, Leagoo met le cap sur Huawei P20 Pro

Après avoir  porté son dévolu sur Samsung et iPhone, Leagoo copie cette fois-ci Huawei avec son modèle P20. La marque chinoise a fait fort en proposant un modèle identique  à l’original juste peu de temps après sa sortie. Le Leagoo S20 arrive en force pour détrôner les grands noms de la téléphonie.

Leagoo S10 : un clone très réussi

Disponible depuis quelques semaines seulement, le Huawei P20 Pro propose des caractéristiques techniques très intéressantes et séduit déjà de nombreux consommateurs. Au vu de ces exploits, la marque Leagoo annonce par la même occasion la sortie de son modèle tout aussi performant : le Leagoo S10. Dotée du même design, on a du mal à différencier la version copiée de l’original. Tous deux dotés d’un triple capteur photo et d’un lecteur d’empreintes digitales, Leagoo a su élaborer une reproduction très réussie du Huawei P20 Pro.

Les caractéristiques du Leagoo S10

Avec un écran 6 pouces proposant de la Full HD+ et d’un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle, on ne peut pas rêver mieux. Avec 6 Go de RAM et 128 Go de ROM ou 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne on peut difficilement faire mieux sauf que nous ne connaissons pas le processeur du téléphone. Nous n’avons pas non plus d’informations sur le prix du Leagoo S10.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce téléphone !

Leagoo S10 : la marque copie Huawei P20 Pro !
3.8 (75%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire