Leagoo S9 : la firme clone l’iPhone X après le Samsung Galaxy S8

3

Mais jusqu’où ira Leagoo ? La marque chinois continue de copier les dernières sorties des constructeurs les plus célèbres. Après le Samsung Galaxy S8, c’est au tour de l’iPhone X avec le Leagoo S9.

Leagoo S9 iPhone X Samsung Galaxy S8 cloneNon, ce n’est pas un iPhone X mais un Leagoo S9. La copie est parfaite, même l’encoche est là mais le prix n’est pas le même. En effet, vous n’aurez qu’à débourser moins de 300 dollars (environ 250 euros) au lieu des 1 100 euros pour le smartphone de la firme à la pomme.

Leagoo S9 : une copie visuelle mais pas technique de l’iPhone X

Les Leagoo S8 et S8 Pro étaient des copies parfaites du Samsung Galaxy S8. Cette fois, le constructeur s’est attaqué au rival du géant sud-coréen, Apple, en plagiant le design de son dernier bébé, l’iPhone X. Ce n’est pas la première entreprise à le faire. En effet, l’Oppo R13 parvient également à l’imiter avec brio.

Ne vous attendez pas à une fiche technique haut de gamme. Pour moins de 300 dollars, le Leagoo S9 propose un SoC MediaTek P40, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. L’affichage est pris en charge par un écran AMOLED de 5.85 pouces. Enfin, le S9 abrite un double capteur photo positionné à la verticale et sa définition est de 16 millions de pixels. S’il n’y a pas plus d’informations, c’est tout simplement parce que la firme n’a pas encore officialisé ce téléphone. Vous n’avez pas les moyens d’acheter un iPhone X ? Vous pouvez toujours vous rabattre sur le Leagoo S9 mais ne soyez pas exigeant ! À noter qu’il devrait être réservé au marché chinois donc il faudra passer par la case importation.

Donnez-nous votre avis sur ce smartphone dans les commentaires ! Connaissez-vous un autre clone de l’iPhone X.

Leagoo S9 : la firme clone l’iPhone X après le Samsung Galaxy S8
3.6 (72.5%) 8 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Vous êtes sérieux de dire que le Samsung Galaxy S8 à côté l’iPhone bande d’inculte le Galaxy S8 et sorti plus de 5 mois avant l’iPhone et Samsung le fessait bien avant depuis des années bande de cons

    • Bonjour,
      Relisez-vous avant d’écrire des commentaires sans queue, ni tête. Surtout que l’article parle de la marque Leagoo qui copie l’iPhone X après avoir copié le Samsung Galaxy S8. Mais je ne suis pas sûr que ca vous l’ayez compris.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here