Leak de Sony Pictures : fin de partie ?

0

Des choses se seront passées, en cette fin d’année 2014. Et surtout pour Sony, qui a bien du mal à gérer les soucis de sa division production cinématographique après un hack massif attribué à la Corée du Nord qui a permis la diffusion de milliers de fichiers confidentiels. Aujourd’hui, après la décision du géant de ne pas diffuser le film parodique sur le leader sacré de la Corée du Nord, les hackers se sont dits satisfaits : ils devraient arrêter les attaques.

Mais Sony a mis le doigt dans un dangereux engrenage, celui qui commence par céder aux demandes d’un groupe de pression. Evidemment, les hackers ont remis une pièce dans la machine et veulent maintenant que Sony empêche tout leak du film, détruise toute copie et enlève toutes les bandes annonce qui se trouveraient sur internet.

Le géant prend alors les coups d’Hollywood et d’Internet : acteurs et réalisateurs sont scandalisés par la couardise du géant, quand des milliers d’utilisateurs ont décidé d’attribuer une note de 10/10 au film sur IMDB pour montrer son importance sociale, si elle n’est pas cinématographique. Finalement, le jeu pourrait à peine commencer.

sony_hacker_110603_620x350.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here