Lenovo dévoile sa gamme grand public

0

Lenovo a annoncé deux nouveaux modèles de sa gamme FLEX avec deux ordinateurs portables bi-modes FLEX 2, disponibles en versions 14 et 15.6 pouces. Grâce à leurs modes portable et « visionner » (mode chevalet), ils offrent une flexibilité de 300° et améliorent les modèles précédents. Ils profitent aussi d’écrans Full HD et de NVIDIA GeForce, sans oublier une mémoire plus importante et un nouveau choix de couleur.

qsdqdq.jpg
L’AIO A540 présente un écran tactile FHD brillant de 23.8 pouces dans une coque en aluminium de seulement 4 millimètres d’épaisseur. L’écran est ajustable de -5° à 90°, iséal pour l’exploitation des fonctionnalités tactiles avec ses 20 jeux et applications éducatives préinstallés. S’ajoute la reconnaissance gestuelle Lenovo, qui reconnaît jusqu’à 12 gestes différents pour des actions telles que couper le son, faire défiler des photos ou lancer des vidéos.

L’ordinateur portable Lenovo G50 est doté d’un ensemble complet de technologies informatiques comprenant un processeur Intel de 4e génération allant jusqu’au Core i5, un lecteur de DVD, un affichage HD et une webcam HD. Les utilisateurs peuvent facilement se connecter à leur PC grâce au logiciel de reconnaissance faciale Lenovo, VeriFace Pro.

Enfin, le Lenovo Z50 offre une expérience multimédia complète. D’une épaisseur de moins d’un pouce, cet ordinateur portable est équipé d’un affichage FHD optionnel, d’un graveur/lecteur de DVD, de nombreuses options de stockage et de haut-parleurs Dolby Home Theatre accompagnés d’une webcam 720p.

Les FLEX 2 14 et 15.6 pouces seront disponibles respectivement à partir de 399 euros et 449 euros, en noir ou blanc avec un écran Full HD et un clavier rétro-éclairé en option. Le Lenovo A540 AIO sera disponible à partir de 999 euros, tandis que le G50 s’affichera à partir de 279 euros d’ici la fin du moins. Pour finir le Lenovo Z50 sera disponible à partir de 499 euros en noir, gris et blanc et option Full HD avec des modèles jusqu’au core i7.

dqsdqqdqdqd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here