Lenovo, nouveau Roi sous la Montagne

0

Lenovo, méconnu du grand public français, s’impose petit à petit grâce à des designs innovants et des produits en adéquation avec les attentes des utilisateurs finaux, tant du côté des professionnels que des particuliers. Alors que le nouveau géant chinois revendiquait récemment le trône du marché du PC à un HP en place depuis de nombreuses années, c’est aujourd’hui le marché de la téléphonie mobile qui se courbe devant le seigneur Lenovo qui se hisse à la troisième place, derrière Samsung et Apple, et devant LG. Si ce dernier n’est pas très loin derrière, avec 12.8 millions d’appareils vendus sur le troisième trimestre, c’est donc Lenovo qui intègre le trio de tête. Des chiffres qui reposent essentiellement, pour le moment, sur les ventes réalisées en Chine. Mais pour conforter sa troisième place, Lenovo s’attaque aux autres marchés pour une déferlante attendue pour 2014. L’ascension du nouveau grand n’est donc sans doute pas terminée !

s890.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here